Cette vidéo évoque la manière de gérer le temps (durée totale, rythme et succession des activités) pour construire le scénario d'une activité Ma cl@sse virtuelle.
Cette vidéo évoque l'analyse du contexte, qui constitue un préalable à la conception du scénario d'une activité Ma cl@sse virtuelle, la définition des contenus, de la manière et des moyens au (...)
La ressource interactive "réaliser le scénario d'une activité Ma cl@sse virtuelle" vous accompagne dans toutes les étapes de la conception de ce scénario.
Vidéo produite dans le cadre de la semaine de la classe inversée en janvier 2019.
Par Geneviève PONSONNET,Professeur de Physique-Chimie et Référente numérique pour les usages pédagogiques au (...)
Vidéo réalisée dans le cadre de la semaine de la classe inversée de janvier 2019.
Par Fatima, ERUN92 et Professeure des écoles en CM2 à l'école Albert Camus à Rueil Malmaison.
Le scénario proposé lors de la semaine de la classe inversée en janvier 2019.
Juliette, professeure d'histoire-géo au Lycée Romain Rolland de Goussainville
Présentation d'un scenario autour de la construction d'un dictionnaire.
Cette réalisation est en situation dans un espace-classe professionnel.
Ce film dure au total 6 min.