Les élèves de 6E (groupe 2) devaient rédiger en cours de français un texte décrivant un monstre. Ils ont ensuite lu ce texte qui a été enregistré avec une webradio.
Les élèves de 6E (groupe1) devaient rédiger en cours de français un texte décrivant un monstre. Ils ont ensuite lu ce texte qui a été enregistré avec une webradio.
Les élèves de 6A (groupe 2) devaient rédiger en cours de français un texte décrivant un monstre. Ils ont ensuite lu ce texte qui a été enregistré avec une webradio.
Les élèves de 6A (groupe1) devaient rédiger devaient rédiger en cours de français un texte décrivant un monstre. Ils ont ensuite lu ce texte qui a été enregistré avec une webradio.
FEVRIER 2019 : Ecoutons Sara, Célina et Sérine nous présenter un duo monstrueux : l'Hydre de Lerne et son frère Cerbère !
Les 6D mènent des recherches au CDI sur le cours de Français, sur des (...)
Février 2019 : les 6C mènent des recherches au CDI sur le cours de Français, sur des monstres de la mythologie grecque. Ils présentent le résultat de leur travail sous la forme d'entrevues (...)
"Vous qui entrez, laissez toute espérance" peut-on lire sur la porte qui permet d'accéder à L'Enfer de Dante. C'est à cette injonction qu'ont répondu joyeusement les élèves de 1BMA en (...)
Les monstres sont à la mode, ils éveillent toujours notre imagination et nourrissent notre envie d’écouter des histoires. Et les monstres sont aussi au programme de français !
Dans le cadre (...)
Les monstres sont à la mode, ils éveillent toujours notre imagination et nourrissent notre envie d’écouter des histoires. Et les monstres sont aussi au programme de français !
Dans le cadre (...)
Les monstres sont à la mode, ils éveillent toujours notre imagination et nourrissent notre envie d’écouter des histoires. Et les monstres sont aussi au programme de français !
Dans le cadre (...)