Première séquence: In my school bag
Phonologie: syllabe accentuée + intonation descendante
Classe médias: élèves libres de faire leur(s) propre(s) montage/effets pour cette première (...)
Story "Fake or for Real ?" inspirée de la story Instagram du journal The Guardian.
EMI, anglais. M. Cool, Mme Granata
Chaque groupe a fait des recherches sur un sujet à partir d'articles de (...)
Spots de prévention sur l'eau réalisés par les 4ème LCE du collège Jean Zay, Verneuil-sur-Seine, dans le cadre du projet Ecolonia / éco-collège initié par Mme Tavernier, professeure de SVT. (...)
Projet final de la séquence "Jean Zay's Got Talent". Les élèves de la 6D ont joué, tour à tour, le rôle de candidat et membre du jury.
Un élève a été formé à l'utilisation du logiciel (...)
Projet final de la séquence "Jean Zay's Got Talent". Les élèves de la 6D ont joué, tour à tour, le rôle de candidat et membre du jury.
Un élève a été formé à l'utilisation du logiciel (...)
Projet final de la séquence "Jean Zay's Got Talent". Les élèves de la 6D ont joué, tour à tour, le rôle de candidat et membre du jury.
Un élève a été formé à l'utilisation du logiciel (...)
Projet final de la séquence "Jean Zay's Got Talent". Les élèves de la 6D ont joué, tour à tour, le rôle de candidat et membre du jury.
Un élève a été formé à l'utilisation du logiciel (...)
Projet final n°1: 4ème LCE anglais (Langues et Cultures Européennes): journal TV (éditeur-en-chef, présentateur, météo, journaliste, reporter, débat)
En lien avec le (...)
Projet final n°3: 4ème LCE anglais (Langues et Cultures Européennes): journal TV (éditeur-en-chef, présentateur, météo, journaliste, reporter, débat)
En lien avec le (...)
Projet final n°2: 4ème LCE anglais (Langues et Cultures Européennes): journal TV (éditeur-en-chef, présentateur, météo, journaliste, reporter, débat)
En lien avec le (...)
Projet final n°1: 4ème LCE anglais (Langues et Cultures Européennes): journal TV (éditeur-en-chef, présentateur, météo, journaliste, reporter, débat)
En lien avec le (...)