Des élèves de 4ème présentent une oeuvre lue en lecture cursive sous la forme d'un booktube accessible aux autres élèves du collège : résumé, critique, présentation de l'auteur, (...)
Des élèves de 4ème présentent une oeuvre lue en lecture cursive sur le thème de l'amour sous la forme d'un booktube accessible aux autres élèves du collège : résumé, critique, présentation (...)
Des élèves de 4ème présentent une oeuvre lue en lecture cursive sur le thème de l'amour sous la forme d'un booktube accessible aux autres élèves du collège : résumé, critique, présentation (...)
Des élèves de 4ème présentent une oeuvre lue en lecture cursive sur le thème de l'amour sous la forme d'un booktube accessible aux autres élèves du collège : résumé, critique, présentation (...)
Des élèves de 4ème présentent une oeuvre lue en lecture cursive sur le thème de l'amour sous la forme d'un booktube accessible aux autres élèves du collège : résumé, critique, présentation (...)
Des élèves de 4ème présentent une oeuvre lue en lecture cursive sur le thème de l'amour sous la forme d'un booktube accessible aux autres élèves du collège : résumé, critique, présentation (...)
Des élèves de 4ème présentent une oeuvre lue en lecture cursive sur le thème de l'amour sous la forme d'un booktube accessible aux autres élèves du collège : résumé, critique, présentation (...)
En période de confinement, des élèves de 6èmes ont filmé la récitation du poème de Jacques Prévert "Pour faire le portrait d'un oiseau". Comme le peintre et le poète du poème, ils devaient (...)
En période de confinement, des élèves de 6èmes ont filmé la récitation du poème de Jacques Prévert "Pour faire le portrait d'un oiseau". Comme le peintre et le poète du poème, ils devaient (...)
Les élèves ont créé une chronique de journal télévisé à partir de six images imposées. Une réflexion a été menée sur la manipulation de l'image télévisuelle et les particularités du (...)
Des élèves de 6ème ont créé des haïkus sur le thème de la nature à partir d'estampes japonaises. Chaque haïku devait comporter l'évocation d'un moment, d'une émotion et d'un élément (...)
Les élèves ont créé une chronique de journal télévisé à partir de six images imposées. Une réflexion a été menée sur la manipulation de l'image télévisuelle et les particularités du (...)
Une rencontre extraordinaire entre réel et fiction. L’histoire d’un clown mort dans la tristesse en 1917. Mais que se passe-t-il après la mort ?
En 2017, deux classes du collège Jean Zay se (...)