À partir de l'étude du texte " Comment Tiercelin le corbeau pris un fromage à la vieille et comment Renart le prit à Tiercelin", les élèves ont imaginé deux histoires détournées de ce texte. (...)
Anglais. Après avoir travaillé sur le livre et la vidéo "We're going on a bear hunt" de Michael Rozen, les élèves ont inventé leur "chicken hunt" et ont répété, avec l'aide de Keira, notre (...)
Anglais. Après avoir travaillé à partir du livre et de la vidéo "We're going on a bear hunt" de Michael Rozen, les élèves ont inventé leur "ghost hunt" et ont répété avec Keira, notre (...)
Après la visite de l'exposition Christian Voltz, les élèves ont créé des bonhommes Voltz, les ont pris en photo puis leur ont fait réciter des fables de La Fontaine.
Applications utilisées : (...)
Après la visite de l'exposition Christian Voltz, les élèves ont créé des bonhommes Voltz, les ont pris en photo puis leur ont fait réciter des fables de La Fontaine.
Applications utilisées : (...)
Après la visite de l'exposition Christian Voltz, les élèves ont créé des bonhommes Voltz, les ont pris en photo puis leur ont fait réciter des fables de La Fontaine.
Applications utilisées : (...)
Après la visite de l'exposition Christian Voltz, les élèves ont créé des bonhommes Voltz, les ont pris en photo puis leur ont fait réciter des fables de La Fontaine.
Applications utilisées : (...)