Pour votre recherche : 2911 média(s)

Résultats 1 à 20

Page suivante

capture de la vidéo Hansel et Gretel

Histoire racontée par les enfants de l'école Anatole France dans le cadre d'une classe PACTE printemps 2020.

 Auteur  :
Date : 02/07/2020
6mn38s
132 vues

capture de la vidéo Baby Shark

Les CP M ainsi que quelques invités vous présentent Baby Shark.

 Auteur  :
Date : 01/07/2020
1mn36s
122 vues

capture de la vidéo Liberté et challenge!

Retour en classe rime avec plaisir de partager ensemble ce que l'on a appris à distance!
Les CM1B école des Bergères à Puteaux

 Auteur  :
Date : 27/06/2020
5mn38s
51 vues

capture de la vidéo Elea et retour en classe

Voici une présentation de la plateforme Elea utilisée pendant la continuité pédagogique.
Suivie du retour en classe avec la mise en commun de quelques défis réalisés à distance

 Auteur  :
Date : 27/06/2020
8mn37s

capture de la vidéo interview by team "Hair"

the team interviewed Mr Esnault, their history teacher, about the relevance of studying history through musicals - as part of the eTwinning project "Singing History for Democracy" 2019-2020

 Auteur  :
Date : 26/06/2020
1mn12s

capture de la vidéo interview by team "Les Misérables"

the team interviewed Ms Domeneghini, their history teacher, about the relevance of studying history through musicals - as part of the eTwinning project "Singing History for Democracy" 2019-2020

 Auteur  :
Date : 26/06/2020
3mn26s

capture de la vidéo interview by team "Cabaret"

Orélia interviewed a fellow student about the relevance of studying history through musicals - as part of the eTwinning project "Singing History for Democracy" 2019-2020

 Auteur  :
Date : 26/06/2020
48s

capture de la vidéo interview by team "Hamilton"

Marie-Anne interviewed her music teacher about the relevance of studying history through musicals - as part of the eTwinning project "Singing History for Democracy" 2019-2020

 Auteur  :
Date : 26/06/2020
1mn34s

capture de la vidéo interview by team "Newsies"

Irène and Romane interviewed Ms Godnair, their French teacher, about the relevance of studying history through musicals - as part of the eTwinning project "Singing History for Democracy" 2019-2020. (...)

 Auteur  :
Date : 26/06/2020
2mn9s

capture de la vidéo interview by team "Rent" (part 2/2)

Emilie and Jeanne interviewed Ms Bouré, their history teacher, about the relevance of studying history through musicals - as part of the eTwinning project "Singing History for Democracy" 2019-2020

 Auteur  :
Date : 26/06/2020
2mn24s

capture de la vidéo interview by team "Rent" (part 1/2)

Emilie and Jeanne interviewed Ms Bouré, their history teacher, about the relevance of studying history through musicals - as part of the eTwinning project "Singing History for Democracy" 2019-2020

 Auteur  :
Date : 26/06/2020
7mn0s

capture de la vidéo Newsies

Blabberize created by Mathis as part of the eTwinning project "Singing History in Democracy" 2019-2020

 Auteur  :
Date : 26/06/2020
37s

capture de la vidéo PACTE THEATRE CONFINE : ELOQUENTIA

Encadrées par la comédienne, auteure et metteure en scène Véronique de Kerpel (Compagnie Volubilis), trois classes de 3ème du collège Lamartine ont écrit et mis en scène une pièce de (...)

 Auteur  :
Date : 23/06/2020
44mn28s
220 vues

capture de la vidéo Zungenbrecher mit "SCH"

Zungenbrecher mit SCH
Entraînement à la prononciation.
Capsule vidéo créée par la volontaire du collège MLK de Buc : Milena Wiegand.

 Auteur  :
Date : 22/06/2020
1mn14s
67 vues

capture de la vidéo Zungenbrecher mit CH

Zungenbrecher mit CH
Entraînement à la prononciation.
Capsule vidéo créée par la volontaire du collège MLK de Buc : Milena Wiegand.

 Auteur  :
Date : 22/06/2020
50s

Page suivante