Pour votre recherche : 40 média(s)

Résultats 1 à 20

Page suivante

capture de la vidéo Etoile avec Scratch

Consignes afin de réaliser un programme avec Scratch qui permette de tracer une étoile à douze branches de taille variable.

 Auteur  :
Date : 27/12/2017
1mn2s
164 vues

capture de la vidéo Exemple de QCM avec Scratch

Consignes pour créer un programme avec Scratch afin de réaliser un QCM en utilisant des listes.
Cette activité s'inscrit dans le cadre d'un EPI niveau 4e (mathématiques, technologie, SPC).

 Auteur  :
Date : 03/11/2017
4mn10s
434 vues

capture de la vidéo Programme de construction avec Géogebra

Réalisation du programme de construction suivant avec Géogebra :
Place trois points A, B et C non alignés.
Trace (BC).
Trace en rouge la droite perpendiculaire à (BC) passant par (...)

 Auteur  :
Date : 25/10/2017
1mn42s
270 vues

capture de la vidéo Fonction avec Scratch

Consignes pour réaliser un programme avec Scratch qui permet de calculer l'image d'un nombre par une fonction polynôme du deuxième degré.

 Auteur  :
Date : 01/05/2017
1mn14s
279 vues

capture de la vidéo Médiane et moyenne avec Scratch

Consignes pour réaliser un programme avec Scratch qui permette de déterminer la médiane et de calculer la moyenne d'une série de valeurs.

 Auteur  :
Date : 04/04/2017
3mn55s
460 vues

capture de la vidéo Moyenne avec Scratch

Consignes pour réaliser un programme avec Scratch qui permet de calculer la moyenne d'une série de valeurs.

 Auteur  :
Date : 25/03/2017
1mn22s
318 vues

capture de la vidéo Carrés scratch

Faire tracer à un lutin trois carrés centrés sur la scène de scratch.
Le premier carré doit être de longueur de côté 300, de couleur bleu et d'épaisseur de trait 1.
Le deuxième carré (...)

 Auteur  :
Date : 11/03/2017
3s
327 vues

capture de la vidéo Rectangle scratch

Tracé d'un rectangle avec scratch.
Consigne : le lutin doit tracer un rectangle centré sur la scène de longueur 200 et de largeur 100.

 Auteur  :
Date : 11/03/2017
5s
422 vues

Page suivante