Pour votre recherche : 58 média(s)

Résultats 1 à 20

Page suivante

capture de la vidéo Témoignage de l'enseignante

Un projet d'aménagement de classe numérique expérimenté avec des élèves et l'enseignante dans le cadre d'un appel à projet lancé par la ville de Levallois.

 Auteur  :
Date : 24/05/2018
2mn17s
80 vues

capture de la vidéo La différenciation pédagogique au CP

Mise en oeuvre d'une différenciation pédagogique à partir d'une situation de lecture phonologique dans une classe de CP.
Ressources pédagogiques éduscol sur la différenciation. (...)

 Auteur  :
Date : 04/03/2018
6mn21s
303 vues

capture de la vidéo La Twictée dans une classe de CP

Virgine Costa, enseignante dans un CP dédoublée à Nanterre, témoigne sur l'exploitation qu'elle fait du dispositif Twictée pour enrôler ses élèves dans l'apprentissage de règles (...)

 Auteur  :
Date : 10/02/2018
5mn39s
662 vues

capture de la vidéo Team challenge Consigne de Nao

Projet expérimenté dans le cadre du parcours de formation m@gistère "Enseigner le numérique de manière interactive" de l'académie de Versailles

 Auteur  :
Date : 20/12/2017
1mn52s
236 vues

capture de la vidéo Team challenge Nao 5

Production réalisée dans la classe de CE1 d'Aurélie Richard à l'école Jules Ferry de Suresnes

 Auteur  :
Date : 20/12/2017
1mn16s
246 vues

capture de la vidéo Team challenge Nao 4

Production réalisée dans la classe de CE1 d'Aurélie Richard à l'école Jules Ferry de Suresnes

 Auteur  :
Date : 20/12/2017
1mn6s
221 vues

capture de la vidéo Team challenge Nao 3

Production réalisée dans la classe de CE1 d'Aurélie Richard à l'école Jules Ferry de Suresnes

 Auteur  :
Date : 20/12/2017
1mn11s
220 vues

capture de la vidéo Team challenge Nao 2

Production réalisée dans la classe de CE1 d'Aurélie Richard à l'école Jules Ferry de Suresnes

 Auteur  :
Date : 20/12/2017
2mn5s
234 vues

capture de la vidéo Team challenge Nao

Production réalisée dans la classe de CE1 d'Aurélie Richard à l'école Jules Ferry de Suresnes

 Auteur  :
Date : 20/12/2017
56s
225 vues

Page suivante