Accompagner les tuteurs d'étudiants SOPA en SES - Vidéo 5/5

Deux formateurs académiques "formation initiale" expliquent quelle utilisation peut être faite des bilans sur les compétences des stagiaires (inscits en première année de Master MEEF SES) qui sont réalisés par les tuteurs à la fin du SOPA.

Crédits vidéo
Intervenants : Estelle Pétiniaud, formatrice académique "formation initiale" ÉSPÉ de l'Université Paris-Nanterre, et Vincent Debavelaere, formateur académique "formation initiale" ÉSPÉ de l'Université Versailles-Saint-Quentin
Coordination : Cyrille Coissieu, formateur académique "réseau de tuteurs", Académie de Versailles
Direction de la production : Cécile Mollière
Réalisation : Jean-Luc Gaffard
25/09/2018
1mn27s
463 vues
Licence Contrat Creative Commons

Afficher sur votre site

Sélectionner ce code html, le copier et le coller dans votre site ou blog (vous pouvez changer les dimensions)